Les négociations pour la prolongation de Lionel Messi au PSG se poursuivent

Lionel Messi pourrait prolonger son contrat au PSG, mais il semblerait que les négociations soient plus compliquées que prévu. En effet, selon le journaliste Gerard Romero, l’Argentin ne serait plus aussi enthousiaste à l’idée de prolonger son contrat, contrairement à son père Jorge, qui pousse pour une prolongation.

Malgré tout, les discussions se poursuivent entre Messi et le PSG, comme l’a rapporté le média le10sport.com le 18 février dernier. Selon Guillem Balague, le conseiller football Luis Campos et Jorge Messi seraient tombés d’accord sur le principe d’une prolongation, mais il faudrait encore trouver un consensus sur les aspects financiers et la durée du contrat.

Il semblerait que le Paris Saint-Germain ait tenté d’activer l’option présente dans le contrat actuel de Lionel Messi, qui prévoit une baisse de 30% de son salaire pour sa dernière année de contrat. Cette stratégie aurait été proposée par Luis Campos lors des premières négociations.

Malgré ces complications, il reste possible que Lionel Messi prolonge finalement son contrat au PSG. L’Argentin a montré qu’il était toujours un joueur de classe mondiale en remportant la Copa America avec l’Argentine l’été dernier. Son talent serait un atout majeur pour le PSG, qui cherche à remporter la Ligue des champions depuis des années.

En conclusion, les négociations entre Lionel Messi et le PSG pour une prolongation de contrat sont en cours, mais la situation reste délicate. Le club parisien aurait proposé d’activer l’option présente dans le contrat actuel de Messi, mais il faudrait encore trouver un consensus sur les aspects financiers et la durée du contrat. Malgré tout, la prolongation de Messi serait une excellente nouvelle pour le PSG et les fans de football en général.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.