Les confessions de Lionel Messi : « C’est la première fois que ça m’arrive »

Vainqueur de la Coupe du monde en décembre dernier, Lionel Messi avait réussi à remporter tous les titres majeurs. Après la saison avec le PSG, il est donc allé rejoindre l’Inter Miami pour l’un de ses derniers contrats. Mais dans quelques semaines, Lionel Messi va partir en vacances puisque l’Inter Miami n’a pas réussi à se qualifier en playoff de la MLS. De novembre, décembre et janvier, Lionel Messi sera en vacances. Chose évidement qu’il n’a jamais connu. Comment le prépare t-il, que prévoit-il durant cette période, l’Argentin a répondu.

Bon dernier de la MLS avant l’arrivée de Lionel Messi, l’Inter Miami s’est donné les chances de se qualifier en playoff. Mais avec la blessure de l’Argentin, le club floridien a connu une période difficile et a raté de peu les playoffs. Durant toute cette période donc, qui sera suivi des vacances aux États-Unis, Lionel Messi ne jouera pas. Une période de 4 mois quasiment, que l’Argentin compte compenser en étant avec sa famille et son peuple.

« Je vais maintenant m’entraîner et jouer les derniers matchs avec l’Inter Miami pour bien arriver aux matchs de novembre contre l’Uruguay et le Brésil. Ensuite, je profiterai de mes vacances en Argentine. C’est la première fois que je vais avoir beaucoup plus de jours de vacances en décembre, pendant les vacances l’esprit tranquille et avec mon peuple. Puis en janvier, je retournerai à l’entraînement », a confié Lionel Messi à la presse argentine.

Récemment, la possibilité d’un prêt au FC Barcelone a été évoqué dans la presse. Ce qui aurait permis à Lionel Messi de disputer la Ligue des champions avec le Barça et de terminer la saison en Catalogne avant de retourner à Miami. Mais avec cette déclaration, Messi vient de mettre fin aux ultimes espoirs des supporters du Barça de le revoir reporter la tunique catalane.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.