Les Blues de Chelsea prévoient une grande vente de joueurs, dont Pulisic et Aubameyang

Selon Standard Sport, Chelsea serait à la recherche d’acheteurs pour sept autres de ses joueurs cet été, dont Christian Pulisic et Pierre-Emerick Aubameyang.

Le club envisage déjà de réaliser plus de 200 millions de livres sterling en ventes cet été et cherche à se séparer de joueurs tels que Pulisic, qui pourrait rejoindre l’AC Milan, et Aubameyang, qui suscite l’intérêt de clubs du Moyen-Orient.

Les autres joueurs concernés seraient Trevoh Chalobah, Marc Cucurella, Cesar Azpilicueta, qui semble destiné à retourner en Espagne, Callum Hudson-Odoi, qui intéresse Nottingham Forest en Premier League, et Romelu Lukaku, qui souhaite un transfert permanent à l’Inter Milan.

Chelsea a déjà vendu des joueurs tels que N’Golo Kanté, Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy, Kai Havertz et Mateo Kovacic.

Mason Mount est quant à lui sur le point de quitter Chelsea pour rejoindre Manchester United, un rival en Premier League.

Il est clair que Chelsea ne souhaite pas brader Pierre-Emerick Aubameyang. Malgré une saison difficile avec un temps de jeu limité, les Blues veulent tirer le meilleur prix possible de leur attaquant, qui a également joué pour Arsenal.

Galatasaray en a fait les frais. Selon le Sun, le club turc s’était approché de Chelsea pour recruter l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne. Cependant, les Blues n’ont pas été convaincus par l’offre et ont simplement décidé de la refuser. Ce refus s’ajoute à l’abandon du dossier par Barcelone.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.