L’équipe de France sans Mbappé à l’entraînement : Deschamps expliquera sa décision en conférence de presse

Kylian Mbappé n’a pas participé à l’entraînement de l’équipe de France ce dimanche, qui avait lieu au centre d’entraînement du Losc, à deux jours du match amical contre l’Écosse. Cette décision a été prise par le staff de Didier Deschamps pour ménager le capitaine des Bleus.

Après son impressionnant doublé lors du match contre les Pays-Bas qui a qualifié l’équipe de France pour l’Euro 2024 en Allemagne, Mbappé a été autorisé à se reposer. Durant la séance d’entraînement, il est resté en tenue décontractée au bord du terrain, portant des claquettes, et n’a pas pris part à l’entraînement sur le terrain. Il a préféré une session en salle.

Les joueurs titulaires du match contre les Pays-Bas ont effectué un footing léger, tandis que les remplaçants ont eu un entraînement dirigé par Guy Stéphan, l’adjoint de Didier Deschamps.

Didier Deschamps devrait tenir une conférence de presse lundi après-midi, à la veille du match amical contre l’Écosse, où il pourrait expliquer davantage la décision de ménager Mbappé.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.