Les proches de l’attaquant français Kylian Mbappé veulent trainer le Paris Saint-Germain (PSG) devant la justice pour la résiliation du contrat liant le joueur audit club. Un contrat qui expire en juin 2024.
En effet, à en croire la robe noire italienne Mattia Grassani, cette procédure a de fortes chances pour aboutir si la discrimination envers le joueur est confirmée.
« Si les comportements de harcèlement et de discrimination sont confirmés, la résiliation du contrat est possible. Mbappé peut être dissocié si les comportements ne se limitent pas à ne pas être convoqué pour un match de championnat et, au contraire, sont une situation répétée de manque de considération envers le joueur et d’isolement, pour une raison absolument claire : sa volonté de ne pas renouveler« , a déclaré l’avocat dans une déclaration accordée à « AS » .
Pour l’avocat, « Il pourrait obtenir la résiliation du contrat, une compensation financière importante et la liberté de signer avec n’importe quel autre club » .
Convoité par le club saoudien Al-Hilal, l’attaquant français Kylian Mbappé devrait s’engager avec le Real Madrid à partir de la prochaine saison. Car, le joueur a refusé de prolonger son contrat avec le PSG et ce, malgré les indiscrétions faisaient état d’une grosse offre que le club lui aurait fait.