Le Real Madrid perd une autre star

Dans le cadre de sa politique de gestion de l’effectif, le Real Madrid continue de se débarrasser des joueurs indésirables sous la direction de Carlo Ancelotti. Cette fois-ci, c’est le défenseur central Jesus Vallejo qui est sur le point d’être prêté à Granada, selon le journal Relevo.

Les négociations entre les deux clubs auraient abouti à un accord pour le transfert du joueur. À moins d’un revirement de situation, Jesus Vallejo quittera prochainement le Real Madrid. Alors qu’il espérait pouvoir rester au sein du club madrilène, l’Espagnol va devoir faire ses bagages en direction de Granada.

Ce prêt marquera le retour de Jesus Vallejo dans le club où il a été prêté pendant deux saisons. Selon les informations, le défenseur espagnol était absent de l’entraînement du Real Madrid ce jeudi, ce qui confirme son départ imminent. Il est important de rappeler que Jesus Vallejo est encore sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2025. Cependant, il pourrait revenir pour une dernière saison ou être prêté à plus long terme.

Avec Carlo Ancelotti encore à la tête de l’équipe la saison prochaine, le Real Madrid met en place une stratégie de réorganisation de son effectif. Dans cette optique, le club cherche à se débarrasser des joueurs indésirables dès cet été. Le départ de Jesus Vallejo semble donc satisfaire les plans de l’entraîneur italien. D’autres départs sont également à prévoir, dont celui de Ferland Mendy, selon les rumeurs. Affaire à suivre…

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.