Le PSG tente d’inclure Rodrygo ou Camavinga dans l’affaire Mbappé

Selon les dernières rumeurs, le Paris Saint-Germain (PSG) aurait demandé au Real Madrid d’inclure soit Rodrygo soit Eduardo Camavinga dans l’accord pour le transfert de Kylian Mbappé, à condition que le club espagnol ne propose pas le montant exigé de 250 millions d’euros pour le jeune attaquant français.

 

D’après un article publié par El Nacional, si le transfert de Mbappé au Real Madrid se concrétise, le PSG souhaiterait obtenir Rodrygo ou Camavinga en retour, en plus d’une compensation financière. Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, est réputé vouloir travailler avec ces joueurs et aurait encouragé le club parisien à finaliser l’accord. Enrique est convaincu que même sans Mbappé, le PSG pourrait continuer à dominer la Ligue 1 française.

Cependant, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, ne semble pas intéressé par cette proposition et aurait exhorté les dirigeants du Real Madrid à ne pas laisser partir ces deux joueurs. En conséquence, le Real Madrid serait disposé à attendre que le contrat de Mbappé avec le PSG expire l’année prochaine, afin de le recruter gratuitement.

Diario Gol a rapporté que le Real Madrid pourrait intensifier ses efforts pour recruter Mbappé dans les prochains jours, avec l’ambition de conclure l’accord au cours de la deuxième semaine d’août. Selon les mêmes sources, le président du Real Madrid, Florentino Perez, souhaiterait officialiser l’accord entre le 7 et le 10 août.

Enfin, selon le quotidien français L’Equipe, la situation de Mbappé au PSG est devenue de plus en plus tendue. Le joueur devrait recevoir une prime de fidélité substantielle aujourd’hui, qui pourrait atteindre 60 millions d’euros, selon le journal Marca. Cependant, malgré une apparence publique souriante et engagée, il semblerait que Mbappé soit très frustré par sa situation en privé.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.