Le PSG célèbre la victoire de Lionel Messi au Trophée The Best

Lionel Messi remporte le Trophée The Best pour la deuxième fois après avoir mené l’Argentine à la victoire à la Coupe du monde au Qatar. La cérémonie de remise des prix s’est déroulée à la salle Pleyel à Paris ce lundi 28 février 2023, où Messi a prononcé un petit discours pour remercier ses coéquipiers et sa famille.

C’est la deuxième fois que Messi remporte cette distinction, après avoir déjà reçu le Trophée The Best en 2019. Avec la victoire de l’Argentine au Qatar, peu de doutes subsistaient quant à l’identité du vainqueur cette année. Messi peut ainsi ajouter un nouveau trophée à son armoire déjà bien garnie, qui compte déjà sept Ballons d’Or et six Souliers d’Or.

Dans son discours, Messi a tenu à remercier ses coéquipiers et a déclaré que cette récompense était une reconnaissance pour l’ensemble du groupe. Il a également salué la performance de ses adversaires Benzema et Kylian Mbappé, avant de conclure avec une petite blague à destination de ses enfants, qui regardaient la cérémonie à la maison.

Messi a été l’un des joueurs les plus impressionnants de la Coupe du monde au Qatar, marquant cinq buts et délivrant quatre passes décisives pour l’Argentine tout au long du tournoi. Sa victoire au Trophée The Best est une juste récompense pour sa performance exceptionnelle, et les fans du PSG espèrent qu’il continuera à briller pour son nouveau club tout au long de la saison.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.