Le Clasico lancé, Joan Laporta envoie un tacle au Real Madrid

Face aux Socios ce samedi à l’occasion de l’Assemblée Générale Ordinaire du FC Barcelone, Joan Laporta a titillé le Real Madrid, son principal rival en Espagne.

A quelques jours du Clasico, le président du Barça a envoie un lourd message aux dirigeants du Real Madrid. Joan Laporta lance un gros défi. Il annonce le retour de son club au premier plan dans les années à venir et la prise du pouvoir bientôt en Espagne. Le dirigeant barcelonais annonce aussi une domination sans partage dans les prochaines années comme cela a été le cas lors de son premier passage de présidence entre 2003 et 2010.

« Le Real Madrid n’a pas passé un bon moment dans ma première époque alors imaginez ce qu’ils ressentent quand ils voient que dans quelques années, il y aura un nouveau Barça, qui est meilleur à chaque fois et c’est le même président qui les a fait souffrir. L’entraîneur est Xavi… ils voient que la base a encore une fois formé des joueurs comme Araujo, Balde, Pedri, Lamine, Fermín, Gavi… Le Barça sera à nouveau le meilleur club de l’histoire. », a-t-il dit avec autorité.

Le premier Clasico de la saison fixé au 28 octobre à Barcelone
Dans exactement 7 jours, le FC Barcelone et le Real Madrid vont se retrouver pour le premier Clasico de la saison. C’est un match qui est toujours attendu à chaque saison en Liga. Les dates des deux rencontres sont cochées par les férus du ballon d’Or. Le match aller cette saison, c’est ce samedi 28 octobre à 14h15 GMT au Stade Olympique Lluis Companys.

Le Real Madrid et le FC Barcelone dans une belle forme. Ils ont connu des débuts de saison assez reluisants avec des fortunes diverses. Après 9 journées, les Merengues sont leaders de Liga avec 24 points. Quant aux Blaugrana, ils sont classés 3ès avec 21 points. Les deux équipes vont arriver pour ce Clasico avec un capital confiance.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.