Le Bayern confirme : Sadio Mané en négociations avec Al-Nassr

Après une saison mitigée au Bayern Munich, l’attaquant sénégalais Sadio Mané pourrait être sur le point de quitter le club allemand pour une nouvelle aventure. Le club saoudien Al-Nassr, actuel club de Cristiano Ronaldo, serait fortement intéressé par ses services.

 

Selon le journaliste sportif bien informé Fabrizio Romano, l’agent de Mané, Björn Bezemer, se rend actuellement au Japon pour rencontrer les dirigeants d’Al-Nassr afin de discuter de la possible transfert de l’attaquant.

Herbert Hainer, le président du Bayern Munich, a également confirmé ces informations, déclarant que le club était au courant des discussions entre l’agent de Mané et Al-Nassr. Malgré la reconnaissance de l’excellent style de jeu de Mané, Hainer a aussi mentionné que ces pourparlers ne sont qu’à leurs premières phases.

Sadio Mané a rejoint le Bayern Munich en provenance de Liverpool, où il a été couronné champion d’Europe. Malheureusement, sa première saison au sein du club bavarois n’a pas été à la hauteur des attentes, avec seulement 12 buts et 6 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.