L’avis de Ronnie Coleman sur le débat Messi vs Ronaldo« Je l’aime »

La légende du bodybuilding, Ronnie Coleman, a choisi Cristiano Ronaldo plutôt que Lionel Messi dans le débat sur qui est le meilleur joueur de football de tous les temps (GOAT), affirmant que le premier lui rappelle sa propre attitude en dehors du terrain.

 

Ronaldo et Messi ont dominé le football mondial pendant près de deux décennies. Le débat sur qui est le GOAT entre ces deux superstars fait rage depuis des années sans qu’aucune conclusion ne soit atteinte. Ronnie Coleman, bodybuilder professionnel à la retraite de 59 ans qui a remporté le titre de Mr. Olympia huit années de suite et 26 titres IFBB, est le dernier à donner son avis sur la question. Il est considéré par beaucoup comme le « GOAT » du bodybuilding, aux côtés d’Arnold Schwarzenegger.

Dans une vidéo récente publiée sur sa chaîne YouTube, un fan demande à Coleman : « Messi ou Ronaldo ? » Le GOAT du bodybuilding a alors désigné Cristiano Ronaldo comme le GOAT du football, en disant : « C’est une bonne question. De temps en temps, je vois mon nom en ligne, et il y a Ronaldo, et ça ressemble un peu à Ronaldo. C’est une autre raison pour laquelle j’aime Ronaldo. Ça me rappelle un peu moi. »

Bien que son raisonnement n’ait rien à voir avec les compétences des deux joueurs sur le terrain, il est intéressant de voir pourquoi Coleman a préféré Ronaldo à Messi.

Ronaldo a ajouté un autre record à son impressionnant palmarès en marquant hier soir en compétition officielle avec al-Nassr, inscrivant ainsi au moins un but pour la 22e saison consécutive. Lionel Messi, quant à lui, est à deux longueurs de Ronaldo. Même s’ils ne jouent plus sur les pelouses européennes et ont tous deux opté pour des retraites dorées, Messi et Ronaldo continuent leur rivalité à distance.

Avec un seul objectif : établir tous les records de buts. Hier soir, le Portugais, déjà meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions et en équipe nationale, a augmenté son avance sur l’Argentin dans la catégorie des saisons consécutives avec au moins un but inscrit.

Messi est à deux longueurs de Ronaldo mais a deux ans de moins. En marquant de la tête le deuxième but de son équipe face à l’US Monastir (4-1) en Arab Club Champions Club, Ronaldo a marqué pour la 22e saison consécutive depuis ses débuts professionnels avec le Sporting. Messi, quant à lui, en est à 20 après ses débuts marquants avec l’Inter Miami. Cependant, « La Pulga » a deux ans de moins que Ronaldo. Cette catégorie se jouera donc sur celui qui restera le plus longtemps sur les terrains de jeu.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.