L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid est une aubaine pour la Liga », déclare Joan Laporta

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a fait un commentaire inhabituel sur une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Selon lui, une telle arrivée pourrait être bénéfique pour la Liga, la première division du football espagnol.

Dans une interview accordée à ESPN, Laporta a déclaré que Mbappé est l’un de ces joueurs talentueux qui finissent toujours par venir en Liga pour la promouvoir, un phénomène dont tous les clubs profitent.

Bien que Mbappé soit un joueur exceptionnel qui fait la différence, Laporta reste confiant quant à la capacité de son équipe à tenir tête à n’importe quel adversaire. « Sur le papier, c’est un joueur extraordinaire, qui fait la différence. L’avoir en face de soi complique le jeu, mais j’ai confiance en mon équipe. Pour moi, les joueurs du Barça sont les meilleurs! » a déclaré Laporta.

Laporta a souligné que le football est un sport d’équipe, et que l’accent doit toujours être mis sur l’équipe plutôt que sur les individualités. « Je serais inquiet si l’équipe en face était plus forte que la mienne. Mais nous avons une meilleure équipe que l’année dernière et nous allons encore l’améliorer. » a-t-il ajouté.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.