Lampard identifie les futurs grands joueurs de Chelsea

L’ancien manager de Chelsea, Frank Lampard, a exprimé sa confiance en trois membres actuels de l’équipe qui, selon lui, deviendront de grands joueurs pour le club. Lampard, qui a été nommé manager intérimaire à Stamford Bridge après le licenciement de Graham Potter, a soutenu la direction du club et a salué leurs intentions de réussir.

 

Dans une récente interview accordée au podcast The Diary of a CEO, Lampard a déclaré : « Leur intention de faire du bon travail est incroyable ; ils veulent prendre le club et être les meilleurs. Ils ont de grandes intentions. Ils ont dépensé de l’argent parce qu’ils veulent réussir. » Lampard a ensuite nommé trois joueurs en particulier, à savoir Fernandez, Mudryk et Madueke, en prédisant qu’ils se développeront et deviendront des joueurs importants pour Chelsea.

La tâche qui attendra le nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, ne sera pas facile. Il devra gérer un effectif conséquent suite aux dépenses effrénées du club ces derniers mercatos, tout en opérant un dégraissage massif avec le départ de certains joueurs clés. Parmi les joueurs présents, Pochettino aura également pour mission de relancer la confiance de certains d’entre eux, comme Mykhaylo Mudryk. Le jeune Ukrainien, recruté pour une somme considérable, a montré des éclairs de talent, mais ses débuts au club ont été en-deçà des attentes.

La saison 2023-2024 s’annonce donc cruciale pour Chelsea, avec de grands espoirs placés en Fernandez, Mudryk et Madueke, ainsi que dans la capacité de Pochettino à tirer le meilleur de l’effectif à sa disposition.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.