La superstar portugaise Ronaldo s’envole pour l’Afrique avec Al Nassr

La superstar portugaise, Cristiano Ronaldo, sera bientôt de retour sur les terrains pour représenter son club, Al Nassr, lors de la Coupe Arabe des Clubs Champions en Afrique. Le club de Ronaldo affrontera les égyptiens de Zamalek dans quelques semaines au Caire, dans le cadre de cette compétition.

Les équipes Al Nassr et Zamalek sont toutes les deux placées dans le Groupe C de la compétition, avec deux autres équipes qui seront dégagées parmi Merrikh, Teshreen, Al-Shabab, Air Force, Fahman, US Monastir, Mahreq et Seyeb. Bien que le calendrier de la compétition n’ait pas encore été dévoilé, le vainqueur repartira avec la somme de 6 millions de dollars, selon beninwebtv.

Cristiano Ronaldo a été transféré à Al Nassr cet été après un second passage tumultueux à Manchester United. Depuis son arrivée dans l’équipe saoudienne, la superstar portugaise a retrouvé son sens du but et compte huit réalisations en six rencontres. Il a même été élu meilleur joueur du mois de février.

Al-Nassr est actuellement en tête du championnat avec deux points d’avance après avoir remporté ses quatre derniers matches. Il reste encore onze rencontres à disputer pour le club.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.