La phrase lunaire de Rodrygo qui a complètement mis Messi en colère !

Dans un choc marqué par de graves incidents, l’Argentine de Messi s’est imposé 0-1 au Maracana contre une petite équipe Brésilienne. Avant le coup d’envoi, la Pulga s’est embrouillé avec Rodrygo Goes, star Auriverde. La phrase du joueur du Real Madrid qui a mis, l’octuple ballon d’or en colère est révélée.

Furieux contre la répression policière contre les supporters Argentins avant le match, Lionel Messi a demandé à ses coéquipiers de rentrer au vestiaire. Une décision de la Pulga qui a provoqué malheureusement des mécontentements dans le rang des Brésiliens. Rodrygo Goes s’est particulièrement montré « désagréable » à en croire les médias Argentins.

Le joueur du Real Madrid de 22 ans a alors pris à partie Lionel Messi en lui reprochant de défiler en des termes sûrement grossiers. « Vous êtes des lâches », aurait lâché le joueur formé à Santos. Cette phrase a alors provoqué la grande colère de Lionel Messi qui l’a bien toisé.

Messi recadre sèchement Rodrygo Goes…
Ce n’est pas un grand match de Lionel Messi. La Pulga était beaucoup plus préoccupé par ce qui se passait dans les tribunes. En voyant ses compatriotes être violentés dans les tribunes, la Pulga a exhorté les forces de l’ordre à cesser de faire pleuvoir les coups.

N’ayant pas réussi à calmer l’incident, l’octuple ballon d’or qui a décidé de rentrer au vestiaire avec ses coéquipiers s’est vu tacler par Rodrygo Goes. Automatiquement, Messi s’est approché du jeune Brésilien et lui a répondu avec véhémence. « Si nous sommes champions du monde, pourquoi sommes-nous des merdes? », aurait lancé le joueur de l’Inter Miami à Rodrygo après l’avoir attrapé par la nuque.

Avec cette victoire, l’Argentine creuse l’écart au classement des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 zone Afrique. Le Brésil quant à lui, se console avec une sixième place et risque de compromettre sa qualification s’il ne gagne pas les prochains matchs.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.