Kylian Mbappé se rend au Cameroun avant la reprise avec le PSG

Kylian Mbappé va terminer ses vacances en se rendant au Cameroun, son pays d’origine, avant de reprendre les entraînements avec le PSG en préparation de la nouvelle saison. Confirmant cette information, il est prévu que Mbappé visite une école rénovée grâce à sa fondation à son arrivée à Yaoundé. Il aura également une audience avec le Premier ministre du Cameroun, Joseph Dion Ngute. Cette visite marque une autre facette de la vie du capitaine des Bleus, au-delà des rumeurs persistantes sur son avenir.

 

Kylian Mbappé se rendra au Cameroun pour la première fois ce vendredi. Selon RFI, le joueur français visitera une école rénovée à son arrivée à Yaoundé, réalisée grâce à sa fondation. Il sera ensuite reçu en audience par le Premier ministre du Cameroun. Accompagné de son père, il poursuivra sa visite en se rendant à Douala, la deuxième ville du pays.

Lors de la conférence de presse de présentation de Luis Enrique, Nasser Al-Khelaifi a pris position sur l’avenir de Kylian Mbappé. Le président du PSG a affirmé que le joueur devait soit prolonger son contrat, soit quitter le club. Un départ gratuit n’est pas envisagé. La direction du PSG souhaite absolument que Mbappé signe un nouveau contrat et refuse de laisser partir gratuitement le meilleur joueur du monde.

Le différend entre la direction du PSG et Kylian Mbappé se poursuit. Les deux parties sont campées sur leur position, avec le joueur qui souhaite rester sans prolonger son contrat et la direction qui exige une signature de nouveau contrat. Le feuilleton de l’avenir de Mbappé se poursuit.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.