Kylian Mbappé et le Real Madrid : Un mariage annoncé ?

Le conflit entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain (PSG) continue. Après avoir refusé de prolonger son contrat d’un an supplémentaire jusqu’en juin 2025, le jeune prodige de Bondy s’est attiré la colère de sa direction. En conséquence, le PSG a décidé d’exclure l’attaquant de la tournée asiatique de l’équipe et a ouvert la porte à un transfert cet été, afin d’éviter de le perdre gratuitement dans un an.

 

Cependant, Kylian Mbappé semble déterminé à rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison prochaine. À moins que le club espagnol ne décide d’agir dès ce mercato d’été. Selon le journaliste de AS Manu Sainz, c’est une possibilité qui pourrait se concrétiser très prochainement. Le départ de Karim Benzema pour l’Arabie saoudite aurait convaincu les dirigeants de la Casa Blanca de recruter le champion du monde 2018 dès cet été.

« Le ‘cas Benzema’ a tout accéléré, » a expliqué Sainz pour El Larguero. « Son refus de rejoindre l’Arabie Saoudite le rapproche définitivement du Real Madrid. S’il y avait un doute, cette décision est définitive. Il n’a pas d’autre choix que d’aller au Real Madrid. Le ‘cas Benzema’ a tout accéléré pour que Mbappé décide de venir cette année. »

« Tout indique que Mbappé arrivera au Real Madrid cet été », a-t-il ajouté. « À partir de la semaine prochaine, tout va s’accélérer, personne n’a intérêt à faire traîner les choses. Le Real Madrid voudra que tout soit réglé d’ici la reprise de la pré-saison pour démarrer la Liga avec Mbappé. » Les prochains jours s’annoncent donc cruciaux dans le feuilleton Mbappé.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.