Kylian Mbappé ENTRETIENT le Flou sur son AVENIR… Leroy Sané sème le conflit entre Man Utd

PREMIER LEAGUE : CHELSEA ET MANCHESTER CITY RÊVENT D’ASSAN OUÉDRAOGO 17 ANS
Le journal du mercato du jeudi 19 octobre 2023 s’ouvre avec Assan Ouédraogo. Les clubs de Premier League, Chelsea et Manchester City, semblent partager un intérêt commun pour ce jeune talent allemand en vue du prochain mercato hivernal. Le jeune prometteur milieu de terrain âgé de 17 ans, est actuellement sous contrat avec Schalke 04 jusqu’en juin 2027.

Ouédraogo a déjà fait preuve de son potentiel en inscrivant un but en neuf apparitions en championnat de deuxième division allemande. Originaire de Mülheim an der Ruhr, ce jeune prodige pourrait bientôt recevoir des offres de transfert. Il est à noter que l’Atlético Madrid en Espagne surveille également de près ce dossier.

Le prochain mercato hivernal promet d’être animé pour ce talentueux milieu de terrain allemand, avec Chelsea et Manchester City prêts à entrer en lice pour l’attirer dans leurs rangs.

RUMEURS : LILLE PRÊT À CÉDER JONATHAN DAVID POUR UN PRIX RIDICULE ?
La suite de ce journal du mercato nous conduit vers Jonathan David. D’après les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, Jonathan David (23 ans) serait dans le viseur de l’AC Milan qui envisage de passer à l’attaque dès cet hiver.

Leader de la Serie A, le Milan AC veut profiter du mercato hivernal pour se renforcer afin d’avoir l’effectif pour jouer le titre jusqu’à la fin de saison. Déjà actif cet été, avec notamment l’arrivée de Christian Pulisic pour 20 millions d’euros, seulement, d’après la Gazetta dello Sport, les Rossoneri veulent frapper un grand coup cet hiver et visent un buteur de Ligue 1.

Dans son édition du jour, le média italien annonce que l’AC Milan fonce sur Jonathan David et serait prêt à passer à l’action dès cet hiver. Déjà suivi l’été dernier, le club lombard n’a pu passer à l’attaque à cause du prix demandé par le LOSC. Seulement, les Dogues ne réclameraient que 40 millions d’euros pour se séparer de son buteur cet hiver, alors que sa valeur marchande est estimée à 60 millions d’euros (Transfermarket). Un choix qui peut donc interroger étant donné l’absence de doublure de David depuis le début de saison.

LE BARÇA A DÉJÀ BOUCLÉ UN RENFORT XXL À 65 M€ !
La Ligua espagnole pour évoquer l’actualité de Dani Olmo. Le FC Barcelone est sur la bonne voie afin de boucler le transfert et l’arrivée prochaine de Dani Olmo (25 ans). La star du club allemand du RB Leipzig est toute proche de rejoindre la Catalogne afin d’y poursuivre sa carrière. Selon les informations de ‘Sport Bild’, le transfert du joueur espagnol qui fait les beaux jours du RB Leipzig est plus que jamais sur la bonne voie. Son arrivée serait même déjà bouclée et Olmo portera la tunique blaugrana dans les prochains mois. Après avoir signé une prolongation de contrat dernièrement, ce transfert devrait rapporter entre 60 et 65 millions d’euros aux dirigeants allemands.
Un gros coup à venir pour le FC Barcelone et son entraîneur espagnol Xavi Hernandez qui pourront compter sur un nouveau renfort dans le secteur offensif pour l’avenir. Affaire à suivre…

AVANT MBAPPÉ, LE REAL MADRID BOUCLE LE TRANSFERT D’UN ATTAQUANT
Poursuivons toujours en Liga espagnole avec Joselu. Alors que la presse espagnole évoque une possible arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid s’apprête à signer un buteur. Selon certains médias, le club merengue s’apprête à lever l’option d’achat de Joselu. Arrivé en provenance de l’Espanyol Barcelone, le buteur de 33 ans est vite parvenu à faire l’unanimité en interne.

Il était la surprise du dernier mercato estival. A la recherche d’un attaquant pour remplacer Karim Benzema cet été, le Real Madrid avait décidé de miser sur Joselu. Et trois mois après sa venue dans la capitale espagnole, l’attaquant de 33 ans semble avoir convaincu ses dirigeants puisqu’il devrait être conservé à l’issue de son prêt.

« Le Real Madrid a décidé de lever l’option d’achat pour Joselu , qui l’avait avec l’Espanyol. C’est peu d’argent, c’est 1,5 million d’euros pour l’argent que Madrid déplace » a lâché Eduardo Inda, patron d’OK Diario.
Présent sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste espagnol a rajouté que Joselu était vite parvenu à se fondre dans la masse et a apporté une bonne ambiance au sein du vestiaire du Real Madrid. Ses bonnes performances (cinq buts en championnat) y sont aussi pour quelque chose.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.