Kylian Mbappé à la Liga ? Piqué y voit du positif

Gerard Piqué, figure emblématique du FC Barcelone, s’est récemment exprimé sur la possibilité de voir Kylian Mbappé, actuellement au Paris Saint-Germain, évoluer en Liga. Cette déclaration intervient alors que l’attaquant est fortement pressenti pour rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Piqué a souligné qu’il serait bénéfique pour le championnat espagnol d’accueillir un joueur de la trempe de Mbappé.

La situation contractuelle de Mbappé au PSG reste floue. Le joueur a fait part de son désir de ne pas renouveler son contrat avec le club parisien, une annonce qui a suscité de nombreuses spéculations sur son avenir. Suite à cela, le PSG a décidé de ne pas inclure Mbappé dans son équipe pour la tournée de pré-saison au Japon.

Gerard Piqué s’est exprimé à ce sujet en affirmant : « Je crois que les meilleurs joueurs doivent toujours jouer en Liga, c’est arrivé il y a quelques années et maintenant, quelle que soit la situation, cela devient plus compliqué ». Cette déclaration met en avant la conviction de Piqué sur l’importance pour la Liga d’accueillir des talents de haut niveau, indépendamment des enjeux financiers ou des rivalités entre clubs.

De nombreux médias ont rapporté ces dernières semaines que le Real Madrid serait en bonne position pour recruter Kylian Mbappé. Le prix demandé par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, pour son attaquant star serait de 250 millions d’euros, selon le journal MARCA. Cependant, une autre perspective a été soulevée par le journal AS.

Selon AS, le Real Madrid aurait exprimé sa surprise face à ces informations. Le club aurait affirmé que sa stratégie n’avait pas changé concernant Kylian Mbappé. L’objectif des Merengues resterait de signer l’attaquant français une fois son contrat avec le PSG expiré à l’été 2024.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.