Karim Benzema continue de briller avec Al-Ittihad, marque son 3e but en 3 matches

Karim Benzema poursuit son excellent début de saison avec son nouveau club, Al-Ittihad, en marquant son troisième but en autant de matches. Après avoir déjà marqué lors de ses deux premiers matches de la Coupe arabe des clubs champions, Benzema a également marqué lors du troisième match de phase de groupes de son équipe contre la formation irakienne d’Al Shorta, mercredi, contribuant à une victoire de 2-1.

 

Benzema, le Ballon d’Or en titre, est entré en jeu après l’heure de jeu et a transformé un penalty en fin de match à la 84e minute. L’entraîneur Nuno Espirito Santo a fait tourner son équipe, laissant le milieu de terrain N’Golo Kanté sur le banc pour ce match.

Dans le cadre des quarts de finale de la Coupe arabe des clubs champions, Al-Ittihad, qui est le champion d’Arabie Saoudite en titre, affrontera Al-Hilal, l’un des grands clubs du football saoudien. Al-Hilal a fait des recrutements significatifs cet été, notamment Kalidou Koulibaly, Ruben Neves, Sergej Milinkovic-Savic et Malcom.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.