Julio Baptista : Neymar Devrait Rejoindre ce club pour un Nouveau Départ

L’ancienne star brésilienne, Julio Baptista, a soutenu Neymar pour qu’il rejoigne Arsenal cet été, décrivant les Gunners comme l’une des meilleures équipes d’Europe en ce moment.

 

Baptista pense qu’Arsenal est la meilleure destination pour l’international brésilien s’il décide de quitter le Paris Saint-Germain (PSG).

Malgré les critiques des fans du PSG la saison dernière, Neymar a promis de rester au Parc des Princes la saison prochaine, mais les champions de France sont prêts à le laisser partir. Baptista a affirmé que Neymar ne recevrait probablement pas le soutien des fans au PSG et a encouragé le Brésilien à aller à Arsenal pour un nouveau départ.

« La meilleure chose à faire pour lui [Neymar] est de créer une nouvelle atmosphère dans un nouveau club. Il n’a pas cela au PSG. Les fans ne l’apprécient pas beaucoup et il est peut-être temps pour lui de passer à autre chose et d’essayer quelque chose de différent. Pourquoi pas ? » a déclaré Baptista. « Arsenal est l’un des meilleurs clubs d’Europe. Avec Arteta, Arsenal a quelque chose de différent. Ils ont commencé à construire quelque chose de puissant. Peut-être que Neymar est la clé qui ouvrira et complétera tout à Arsenal. C’est un joueur incroyable. »

La volonté du PSG de céder Kylian Mbappé, si la situation contractuelle du joueur français ne change pas, pourrait influencer l’avenir de Neymar. D’après Le Parisien, il est difficile d’imaginer Paris commencer la saison sans aucune star de renom.

Toujours d’après Le Parisien, Neymar pourrait voir son importance augmenter cette saison dans une attaque qui se dépeuple rapidement, tandis que l’expérience s’amenuise avec le recrutement de joueurs comme Lee Kang-In et Marco Asensio. L’avenir de Kylian Mbappé, toujours en discussion, devrait animer les prochains jours du club de la capitale.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.