«J’espère jouer au PSG cette saison» – Neymar discute de sa rééducation après une blessure

Le Paris Saint-Germain s’apprête à entamer une nouvelle saison avec des ambitions revues à la hausse. Pour ce faire, le club parisien compte sur son armada offensive pour faire la différence. Cependant, une inquiétude subsiste autour de l’état de santé de Neymar. Blessé en février dernier, le Brésilien n’a pas encore retrouvé les terrains de compétition.

 

Touché à la cheville gauche, Neymar a subi une opération qui a prématurément mis fin à sa saison. Depuis, le Brésilien a entrepris un long processus de rééducation qui l’a éloigné des terrains pendant plusieurs mois. En juillet, le joueur a repris l’entrainement mais n’a pas été jugé apte à reprendre la compétition. Il n’a d’ailleurs pas disputé le moindre match lors de la présaison du PSG sous les ordres de Luis Enrique.

Interrogé par le quotidien français L’Equipe, Neymar a fait le point sur sa situation. « Je me sens bien. Mais je ne sais pas quand je vais rejouer », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « J’espère jouer au PSG cette saison. J’ai un contrat avec le PSG ».

Âgé de 31 ans, Neymar est sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2027. Son départ ne semble donc pas à l’ordre du jour, malgré des performances en dents de scie depuis son arrivée en 2017 en provenance du FC Barcelone. Miné par les blessures, en particulier à la cheville, le Brésilien n’a jamais vraiment réussi à enchaîner les performances de haut niveau sur une longue période.

Avant sa blessure, Neymar réalisait une saison étincelante, avec de nombreuses passes décisives et des buts. Sa forme a cependant été affectée par une Coupe du Monde en demi-teinte avec le Brésil, avant qu’il ne soit touché par cette blessure à la cheville. Les supporters du PSG espèrent maintenant un retour rapide de leur star sur les terrains.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.