Jay Bothroyd remet en question la longévité de la carrière de Kylian Mbappé

Jay Bothroyd, ancien international anglais et consultant, a exprimé son point de vue sur la carrière future de Kylian Mbappé. Selon lui, contrairement à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Mbappé ne bénéficiera pas d’une longévité similaire en raison de sa dépendance à sa vitesse. Dans une interview sur TalkSport, Bothroyd a souligné que la vitesse est un élément essentiel du jeu de Mbappé et que celle-ci s’amenuisera avec le temps.

Bothroyd reconnaît le talent exceptionnel de Mbappé en tant que joueur de haut niveau, mais estime que sa dépendance à la vitesse pourrait limiter sa longévité. Il affirme que la plupart du jeu de Mbappé repose sur sa vitesse et que si cet aspect venait à diminuer, il n’a pas encore montré la capacité de se réinventer pour maintenir son niveau de performance.

« Il est un marchand de vitesse. Son jeu ? Il est efficace grâce à sa vitesse, la plupart de son jeu est à propos de la vitesse. Si vous enlevez cette vitesse et je sais que c’est pour ça que je vous le dis, je ne pense pas qu’il aura la même longévité que des gens comme Messi et Ronaldo… Il ne m’a rien montré de différent pour dire qu’il peut se modifier », a déclaré Bothroyd.

Il convient de noter que les déclarations de Bothroyd reflètent son point de vue personnel et que l’avenir de la carrière de Mbappé reste incertain. Mbappé, en tant que joueur jeune et talentueux, a encore le potentiel de se développer et d’évoluer dans son jeu au fil du temps. Seul l’avenir nous dira si Mbappé peut maintenir son niveau de performance au-delà de sa jeunesse et de sa vitesse.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.