Isco revient sur sa carrière tumultueuse au Real Madrid

Dans une interview avec Marca, le milieu offensif du Real Madrid, Isco Alarcon, a partagé ses réflexions sur ses dernières années difficiles avec le club. Malgré un palmarès impressionnant et 19 trophées remportés au Real Madrid, Isco a connu une baisse de régime significative depuis la saison 2018-2019.

 

L’ancien pilier du plan de jeu de Julen Lopetegui, Isco a considéré partir du club après le départ de son entraîneur. Cependant, le retour de Zinedine Zidane a marqué un changement dans ses plans : « J’aurais dû partir. Quitter Madrid est très difficile. J’avais toujours réussi à renverser la situation. […] Mais cette fois c’était différent… J’aurais dû partir […] Mais Zidane était arrivé et avec lui j’avais bien performé. » a déclaré Isco.

Malgré ses espoirs renouvelés sous Zidane, Isco s’est retrouvé désemparé : « Zizou est arrivé dans la dernière ligne droite de la saison et je n’étais pas bien, vraiment. Ce fut une année très dure… j’étais totalement démoralisé. Même après la Coupe du Monde, ma tête et mon corps n’ont pas pu tenir. »

Isco a fini par être relégué au banc de touche, jouant un rôle sporadique lors de la saison 2020/2021, qui s’est avérée être la dernière de Zidane à la tête du Real Madrid.

Il a ensuite décrit une lueur d’espoir lors de la saison suivante, jouant dans des matchs importants et regagnant une forme prometteuse. Cependant, la pandémie de COVID-19 a mis un terme à son élan : « Et après la pandémie, j’ai arrêté de jouer » a conclu Isco.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.