Inter Miami : Le conseil très surprenant de Lionel Messi aux jeunes

Joueur de l’Inter Miami depuis seulement 3 mois, Lionel Messi a complètement transformé l’équipe floridienne. En quelques matches, il a fait de la pire équipe américaine l’une des meilleures. L’équipe a déjà remporté un titre et en a perdu un autre (Messi n’a pas joué à cause d’une blessure).

Mais aux États-Unis, Lionel Messi n’est pas seulement une icône qu’il faut absolument aller suivre au stade. Messi, c’est aussi un avantage pour la formation des jeunes à l’Inter Miami. En effet, l’Argentin sort de la Masia, l’un des meilleurs centres de formation au monde et pourra faire profiter de toute son expérience à la jeune garde de Miami.Cependant, dans un entretien accordé à Overlap, David Beckham, copropriétaire du club actuellement basé à Fort Lauderdale, a fait une révélation surprenante.

Lionel Messi conseille aux jeunes de l’Inter Miami de… marcher plus souvent en match

En effet, Messi a conseillé à certains jeunes joueurs de marché plus. «Une chose amusante s’est produite l’autre jour lors d’une interview avec l’un des jeunes de l’Académie qui se débrouille très bien, et je lui ai demandé : « Quel est le meilleur conseil que Léo t’ait donné jusqu’à présent ? » Il m’a dit de marcher plus pendant les matchs parce qu’on voit plus de choses», a révélé David Beckham.

En effet, Lionel Messi fait partie des joueurs de champ qui marchent le plus dans l’histoire du football. Parfois, même le gardien de but couvrait plus de surface que l’Argentin, ce qui n’empêchait pas à Messi de marquer ou de réaliser une grosse performance grâce à son talent incommensurable. Un conseil que les jeunes ne devraient donc pas du tout suivre. A moins qu’ils aient le même talent sur la Pulga.

A noter qu’actuellement Lionel Messi est indisponible à cause d’une blessure à un muscle de sa cuisse. Son retour n’est pour le moment pas encore précisé.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.