Iliman Ndiaye, l’attaquant vedette de Sheffield United courtisé par Everton, Newcastle et West Ham

Le contrat de l’attaquant Iliman Ndiaye avec Sheffield United prendra fin en juin 2024, mais les convoitises pour le joueur s’intensifient déjà. Everton, Newcastle et West Ham seraient en lice pour signer le meilleur buteur des Blades, qui a marqué 12 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Depuis son passage de la sélection U21 à l’équipe A, Iliman Ndiaye est devenu l’un des meilleurs éléments de Sheffield United. L’entraîneur Paul Heckingbottom ne tarit d’ailleurs pas d’éloges à son égard, affirmant qu’il peut faire des choses avec le ballon que beaucoup de joueurs de Premier League ne peuvent pas faire.

Ces propos ont sans doute suscité la convoitise des clubs intéressés par le joueur. Everton avait déjà formulé une offre de 22 millions d’euros lors du mercato d’hiver, mais elle avait été refusée. Actuellement, les Toffees respirent mieux que West Ham qui lutte dans la zone de relégation. Quant à Newcastle, le club est en 6e position juste derrière Liverpool.

Iliman Ndiaye devrait donc avoir l’embarras du choix à la fin de la saison, d’autant plus que les Blades sont également en course pour la montée en Premier League. Ils occupent actuellement la deuxième place au classement, à seulement 4 points du troisième. Toutefois, s’ils n’arrivent pas à monter à l’étage supérieur à la fin de la saison, il sera difficile de retenir leur joueur vedette.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.