Il met fin au débat : «Bellingham est meilleur que Pedri»

Dans la forme de sa vie, Jude Bellingham fait l’unanimité en Europe. Son compatriote Steven Gerrard pense en effet que le Madrilène est plus fort que Pedri.

Jude Bellingham n’a pas besoin d’un temps d’adaptation pour s’imposer au Real Madrid. Arrivé l’été dernier en provenance du Borussia Dortmund, le jeune international anglais a tout de suite marqué son territoire.

Jude Bellingham enfile les buts comme les perles et oblige Carlo Ancelotti à le repositionner près de la zone de vérité. Jude fait un début de saison canon et domine le classement des buteurs de LaLiga devant un certain Robert Lewandowski. Ses statistiques enflamment la toile et le placent même légèrement au-dessus de Cristiano Ronaldo dans l’histoire du Real Madrid.

En tout cas, Steven Gerrard le suit avec un œil affûté depuis l’Arabie Saoudite. Dans un exercice de question réponse avec les médias officiels de l’UEFA, Steven Gerrard a laissé entendre que Jude Bellingham est meilleur que Pedri, crack du FC Barcelone. Pour la légende de Liverpool, le numéro 5 du Real Madrid est le meilleur jeune joueur au monde actuellement devant Pedri.

L’entraîneur d’Al-Ettifaq n’a jamais caché son amour pour Jude Bellingham. A plusieurs reprises, Steven Gerrard a tenté d’attirer le probable futur Golden Boy à Liverpool, club avec lequel, il détient un statut de légende.

Malheureusement, Jude a déjà tout tracé, après la mission en Allemagne avec le Borussia Dortmund, il devrait rejoindre le meilleur club du monde, le Real Madrid pour essayer de marquer encore plus l’histoire du football. Et c’est exactement ce qu’il tente de faire en se montrant décisif à chaque match du club Madrilène.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.