« Il aurait aimé ça », la confidence de Thiago Silva sur le départ de Neymar

Le transfert de Neymar de Paris Saint-Germain (PSG) à Al-Hilal en Arabie Saoudite a été l’un des événements marquants du dernier mercato estival. Après cinq ans au PSG, Neymar a quitté le club dans une transaction estimée à 90 millions d’euros. Cette décision du PSG de se séparer de Neymar était en partie due à ses blessures fréquentes et à des performances jugées en deçà des attentes lors des grands matchs.

Thiago Silva, ancien capitaine du PSG et actuellement joueur à Chelsea, a récemment partagé des insights sur le départ de Neymar dans une interview accordée au Guardian. Silva a révélé que Neymar aurait aimé rester au PSG, son rêve étant de remporter la Ligue des champions avec le club. Selon Silva, lui-même, Neymar, Marquinhos et Verratti partageaient cet objectif. Toutefois, avec le départ de plusieurs joueurs clés, Silva estime que ses chances de remporter ce trophée avec le PSG sont désormais révolues, ne laissant que Marquinhos pour poursuivre cet objectif.

Ces révélations de Silva pourraient changer la perception qu’ont certains supporters de Neymar. Durant son séjour à Paris, Neymar a souvent été critiqué pour son manque d’implication supposé et son style de vie. Cependant, les commentaires de Silva suggèrent que Neymar était réellement engagé dans ses objectifs avec le PSG. Alors que Silva continue sa carrière à Chelsea, il reste à voir si Marquinhos pourra réaliser ce rêve de remporter la Ligue des champions avec le PSG.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.