Gianluigi Donnarumma, gardien du PSG, victime d’un cambriolage à domicile à Paris

Gianluigi Donnarumma, gardien de but du Paris Saint-Germain (PSG) et sa compagne, ont été victimes d’un cambriolage à leur domicile parisien dans la nuit de jeudi à vendredi, selon des sources policières.

 

Le couple résidant sur l’avenue Montaigne dans le VIIIe arrondissement de Paris, a été attaqué par quatre individus vers 3 heures du matin. Les assaillants ont ligoté le couple sous la menace d’une arme et ont dérobé des montres, des bijoux et de la maroquinerie de luxe de leur appartement. Selon les premières estimations, le préjudice serait de l’ordre de 500 000 euros, mais l’évaluation est toujours en cours.

Après avoir réussi à se libérer, le couple s’est réfugié dans un hôtel voisin qui a donné l’alerte, selon Actu17. Très choqués, ils ont été transportés à l’hôpital. Gianluigi Donnarumma a été légèrement blessé lors de l’incident, mais sa compagne n’a subi aucune blessure physique.

Les agresseurs sont toujours en fuite. L’enquête, pour vol en bande organisée avec arme, séquestration en bande organisée et violences aggravées, a été confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne, selon le parquet de Paris.

Gianluigi Donnarumma, qui devait s’envoler samedi pour le Japon pour une tournée pré-saison du PSG et participer à un match amical contre Le Havre ce vendredi, rejoint malheureusement une liste de joueurs ou d’anciens joueurs du PSG qui ont été victimes de cambriolages ces dernières années, souvent en leur absence.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.