FC Barcelone : Xavi annonce une mauvaise nouvelle avant le Clasico

Ce dimanche, le FC Barcelone a réussi à battre l’Athletic Bilbao très difficilement. Les Catalans vont désormais jouer face au Shakhtar et vont ensuite accueillir le Real Madrid lors du Clasico en Liga. Pour ce match, le Barça va compter plusieurs absents.

Le FC Barcelone a galéré pour venir à bout de l’Athletic Bilbao. Avec plusieurs absents, le club catalan s’en est remis à ses jeunes. Il aura fallu attendre les derniers minutes pour faire la différence. En effet, après un match terne ou l’Athletic Bilbao a eu les meilleures occasions, le Barça a réussi à marquer grâce à Marc Guiu, jeune de 17 ans entré en jeu 23 secondes auparavant. Malgré cette victoire, le Barça ne rassure pas, une semaine avant le grand match face au Real Madrid.

Jules Koundé forfait pour le Clasico De Jong très incertain
En conférence de presse hier après la rencontre, Xavi a confirmé des absences. Alors que certains s’attendaient à voir l’un des meilleurs joueurs du Barça cette saison à savoir Jules Koundé, Xavi a annoncé son forfait. Et pour les autres, ils restent incertains notamment Frenkie De Jong.

« Kounde ne sera pas au Clasico, c’est clair. Sergi Roberto aussi. Le reste, ça dépendra de leurs sensations. On a beaucoup d’absents et ce n’est pas une excuse. On a changé de système pour trouver la clé, on a fait un match pour gagner. Beaucoup mieux en seconde mi-temps », a annoncé Xavi.

Selon les informations de la presse, Pedri est celui qui est le proche du retour au FC Barcelone. Robert Lewandoswki, aussi, pourrait être présent face aux Madrilènes. Toutefois, les chances sont très minces de voir Robert Lewandoswki et Raphinha face ai Real Madrid. Sergi Roberto, aussi, est forfait.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.