Erling Haaland répond au Real Madrid : « Je devrais me précipiter pour partir si… »

Le buteur norvégien, Erling Haaland qui cartonne à Manchester City, ne semble pas pressé de quitter son club malgré les appels du pied du géant espagnol, le Real Madrid.

Erling Haaland est l’un des attaquants les plus convoités du monde. Le Real Madrid, qui cherche un successeur à Karim Benzema, rêve de s’offrir le prodige norvégien, qui a ébloui l’Europe avec ses 52 buts et 9 passes décisives en 53 matchs la saison dernière. Mais le joueur de 23 ans, qui a tout raflé avec Manchester City (Premier League, Ligue des champions, Coupe d’Angleterre et Coupe de la Ligue), n’a pas l’air de vouloir changer d’air car Halland n’a vraiment pas l’intention de quitter les Sky Blues si tôt.
Erling Haaland, le rêve impossible du Real Madrid
En effet, selon le site Defensa Central, Haaland aurait confié à des intermédiaires que le Real Madrid l’attirait, mais qu’il était très heureux à Manchester. « Je devrais me précipiter pour partir si je devais croire ce que Jude m’a dit lors du gala du Ballon d’Or, mais je suis vraiment très bien à Manchester », aurait-il déclaré, en référence aux propos de Jude Bellingham, son ancien coéquipier à Dortmund .

Haaland, qui va bientôt prolongé son contrat avec les Citizens , disposerai d’une clause libératoire un peu plus conséquent millions, ce qui rend son transfert très compliqué. Le Real Madrid, qui traverse une situation économique délicate, aurait fait de Kylian Mbappé sa priorité absolue pour renforcer son attaque. Le Français, qui arrive en fin de contrat avec le PSG, pourrait rejoindre la capitale espagnole sans indemnité de transfert.

Le Real Madrid, qui n’a pas recruté d’attaquant l’été dernier, devra donc faire preuve de patience et de persuasion pour tenter de convaincre Haaland de rejoindre ses rangs. La question qu’on se pose tous est : est-ce-que le Norvégien, pourrait un jour joué avec le maillot blanc du Real Madrid ?

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.