Entre Mbappé et Haaland, le choix est fait au Real Madrid !

Un haut responsable du Real Madrid a pris position sur le mercato à venir en exprimant clairement son choix entre Haaland et Mbappé.

Kylian Mbappé et Erling Haaland, considérés comme de sérieux prétendants au Ballon d’Or 2023, connaissent une baisse de forme depuis quelques semaines. Parallèlement, les deux joueurs suscitent un grand intérêt en Europe, avec une attention particulière du côté du Real Madrid. Après avoir choisi Manchester City il y a deux ans en quittant Dortmund, Erling Haaland suscite des rumeurs de transfert vers le Real Madrid à l’été 2024 tout comme Kylian Mbappé depuis deux ans.
La presse espagnole évoque cette possibilité en se basant sur une clause hypothétique qui lui permettrait de rejoindre le club espagnol. Cependant, récemment, José Manuel Otero, membre du conseil d’administration du Real Madrid, a surpris en déclarant lors d’une émission sur Twitch avec Remontada Blanca que Haaland n’était pas une priorité par rapport à Kylian Mbappé.

« Pour le style de jeu du Real Madrid, Mbappé convient mieux que Haaland. Haaland exige que toute l’équipe joue pour lui marquer des buts. Dans des défenses bien organisées, cela se traduit parfois par un seul but… Madrid a besoin de démanteler les défenses avec des joueurs hautement qualifiés », a ainsi lâché le dirigeant du Real Madrid avant de se prononcer sur le prochain mercato.


Le Real Madrid ne compte pas se bouger pour Mbappé et Haaland lors du prochain mercato !
Le dirigeant du Real Madrid a également révélé d’importants détails concernant le prochain mercato hivernal, qui devrait être plutôt calme. Malgré les rumeurs persistantes d’un possible recrutement d’un véritable avant-centre à Madrid, il semble que cela ne fasse pas partie des projets du club.
« Le marché des transferts d’hiver n’a jamais été une bonne expérience. Il n’y a jamais eu de joueur dans le marché des transferts d’hiver qui aurait pu sauver quoi que ce soit. L’absence de Courtois est bien couverte. Kepa est un excellent gardien de but. Je ne pense pas qu’il me dérangerait de dire qu’il n’est pas Courtois, mais Kepa a été bien couvert. Il prouve de plus en plus qu’il est un excellent gardien de but. Voyons si nous pouvons tenir le coup. Ce n’est pas une question de recruter juste pour en faire un remplaçant. Un des problèmes d’Ancelotti est qu’il ne peut pas faire jouer les 23 joueurs en même temps. C’est un casse-tête béni d’avoir autant de choix. L’idée est de tenir bon à moins qu’il n’y ait une autre blessure. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.