Emmanuel Macron revient sur le Mondial 2018 et chambre encore Eden Hazard !

Bien avant la rencontre caritative en faveur des Pièces Jaunes, Eden Hazard a reçu l’appel d’Emmanuel Macron. Le Président Français a en profité pour tacler l’ancienne star des Blues de Chelsea en revenant notamment sur la Coupe du monde 2018.

Le 10 juillet 2018, l’équipe de France battait la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde (1-0), avant-dernier obstacle avant sa victoire finale dans la compétition et l’obtention de sa deuxième étoile. Durant ce match, Eden Hazard, capitaine des Diables Rouges à cette époque, avait régalé les supporters. De retour sur les terrains mercredi dernier, peu après l’annonce de sa retraite, l’ancien joueur du LOSC, de Chelsea et du Real Madrid s’est amusé avec le Variétés Club de France avec un but et cinq passes décisives.

Mais avant le coup d’envoi de la partie selon Téléfoot, Eden Hazard a eu quelques mots avec Emmanuel Macron, président de la république française sur son compte Instagram. Et ce dernier, un brin taquin, l’a rappelé au bon souvenir de Saint-Pétersbourg. « Bonsoir, comment ça va Monsieur le Président ? » lance dans un premier temps l’ancien joueur avant que le chef de l’État ne lui réponde : « Oui ! Comment ça va Eden ? », « Ça va, ça va, Comme un jeune retraité » lui lance alors son interlocuteur avant qu’il ne développe : « Bon Eden, je ne vais pas lui mentir ! La dernière fois que je l’ai vu sur un terrain…J’ai souhaité très fort qu’il joue très mal parce que c’était contre la France en 2018. »

Hazard a répondu alors non sans humour : « Mais j’avais quand même bien joué ce match. On a perdu mais j’ai bien joué quand même… » provoquant les fous rires du vestiaire avant que le président de la République ne finisse ce joli échange : « Mais c’était un autre temps et là ce soir j’espère qu’il va s’éclater ».

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.