Eduardo Camavinga, le prodige du Real Madrid que Modric ne peut ignore

La récente performance du Real Madrid contre Manchester United a laissé une impression positive, avec Eduardo Camavinga en particulier qui a su se démarquer. Son jeu a même été loué par le vétéran du football, Luka Modric, lors du match.

L’endurance physique démontrée par Camavinga contre Manchester United était notable. L’ex-joueur du Stade Rennais a été l’un des rares à jouer le match de bout en bout. Sa performance en première mi-temps lui a attiré l’admiration et les compliments de ses coéquipiers, dont le premier a été le chevronné Luka Modric. Le joueur croate a exprimé son étonnement face à la performance de Camavinga. Selon Defensa Central, Modric s’est approché du Français dans le tunnel à la mi-temps et n’a pas pu retenir son admiration pour la ténacité du jeune joueur : « Edu, je ne comprends pas, tu n’es jamais fatigué, hein ? Tu ne cesses de courir, même en match amical », aurait dit Modric à Camavinga.

Modric a raison de saluer Camavinga, qui est réellement impressionnant. Depuis qu’il a rejoint le Real Madrid, Camavinga a fait preuve d’une progression remarquable. Le prodige français a clairement soutenu le club lors des moments difficiles de la saison dernière. Véritable joker, Camavinga brille à tous les postes, ce qui a suscité l’admiration de Modric.

Lors du match contre Manchester United, l’entraîneur Carlo Ancelotti avait tant confiance en Camavinga qu’il a décidé de le laisser jouer tout le match. Ce choix était dû à son engagement et à sa détermination. Avec le gardien Andriy Lunin, Camavinga a été l’un des seuls joueurs à jouer l’intégralité du deuxième match de la saison. Avant ce match, Camavinga avait confié à Real Madrid TV que son transfert au Real Madrid avait changé sa vie. « Depuis que j’ai signé au Real, ma vie a changé. Nous avons une grande équipe, comme toujours, avec de grands joueurs. Nous espérons gagner tous les titres cette saison. Je suis heureux d’être ici et de commencer une nouvelle saison au Real Madrid. Nous sommes jeunes mais nous sommes matures. Nous avons 20-22 ans mais dans la tête nous sommes plus vieux », a déclaré Camavinga.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.