Dossier Mbappé : Nasser Al-Khelaïfi surprend le Real Madrid avec une décision totalement inattendue

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain (PSG), semble déterminé à prolonger Kylian Mbappé, malgré les rumeurs persistantes d’un transfert potentiel au Real Madrid. Alors que Mbappé avait refusé de lever l’option d’un an de son contrat avec le PSG l’été dernier, ce qui signifie qu’il pourrait devenir libre à la fin de la saison actuelle, Al-Khelaïfi prévoit apparemment de ne pas attendre la fin de la saison pour entamer des négociations sur une prolongation de contrat.

Selon des rapports, le PSG envisage de proposer à Mbappé un nouveau contrat dès la semaine prochaine. Cette initiative vise à sécuriser l’avenir de la star française et à éviter une situation similaire à celle de l’été 2021, lorsque les spéculations sur un éventuel transfert au Real Madrid avaient atteint leur apogée.

Cependant, le Real Madrid ne semble pas prêt à abandonner la course pour Mbappé. Le club espagnol garde espoir que le joueur rejoindra ses rangs, que ce soit en janvier prochain, lorsque Mbappé sera libre de négocier avec d’autres clubs, ou à la fin de la saison lorsque son contrat avec le PSG expirera. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, reste déterminé à réaliser le rêve de voir Mbappé porter le maillot blanc du club.

L’avenir de Kylian Mbappé reste donc incertain, et il sera intéressant de voir comment cette saga se déroulera au cours de la saison à venir. Les négociations sur une prolongation de contrat avec le PSG pourraient avoir un impact sur la décision finale de Mbappé, mais le Real Madrid continue de surveiller de près la situation.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.