Discussion téléphonique entre Mbappé et Luis Enrique : Ce que l’ attaquant envisage

Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), a eu une première discussion avec Luis Enrique, le nouvel entraîneur du club, par le biais d’un appel téléphonique. Selon les informations de Relevo, Mbappé a fait savoir à Luis Enrique qu’il avait l’intention de jouer pour le PSG la saison prochaine. Bien que le club soit encore en colère contre lui pour son refus de signer un nouveau contrat au-delà de 2024, Mbappé devrait faire son retour à l’entraînement du PSG lundi pour la tournée de pré-saison. Cependant, si Mbappé ne prolonge pas son contrat avant le 31 juillet, le PSG cherchera à le pousser vers la sortie.

Le PSG est mécontent du refus de Mbappé de signer un nouveau contrat, ce qui a conduit le club à lui fixer un ultimatum pour prolonger avant le 31 juillet. Si Mbappé refuse toujours de prolonger à cette date, le PSG fera tout son possible pour le vendre.

Le Real Madrid est resté silencieux jusqu’à présent, mais selon Josep Pedrerol d’El Chiringuito TV, le club espagnol n’interviendra que si le PSG est désespéré et que Mbappé accepte de partir. Mbappé semble déterminé à ne pas signer le nouveau contrat proposé par le PSG et à partir libre en 2024.

Si le PSG décide de se séparer de Mbappé, il faudra trouver un preneur pour l’attaquant. Selon des sources, Mbappé aurait déjà ses préférences quant à sa destination en cas de transfert.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.