Didier Deschamps ferme la porte à un retour de Karim Benzema en équipe de France

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est exprimé sur la possibilité d’un retour de Karim Benzema en sélection nationale. Sa réponse, loin d’être plaisante, laisse entendre que le joueur ne sera pas rappelé.

Lors d’un tournoi de football à 5 organisé par Zinédine Zidane à Aix-en-Provence, où les anciens champions du monde de 1998 se sont retrouvés, Didier Deschamps a été interrogé sur un éventuel retour de Benzema en équipe de France. Sa réponse a été directe et sans équivoque : « On est d’accord, il n’y a pas de soucis », a-t-il d’abord répondu en reconnaissant les qualités de l’attaquant. Mais il a ensuite ajouté : « Mais il a pris sa retraite, les gars. Appelez-le. Pour le moment, il est en retraite ».

Cette déclaration laisse entendre que Benzema ne sera pas convoqué en équipe de France, puisqu’il a pris sa retraite internationale. Bien que certaines zones d’ombre persistent quant aux raisons de sa mise à l’écart, le joueur avait promis de tout révéler aux médias lors d’événements récents au Qatar.

La question du retour de Benzema en équipe de France reste donc en suspens, mais les propos de Didier Deschamps suggèrent que la porte ne semble pas ouverte pour le moment.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.