David Beckham raconte les coulisses du transfert de Lionel Messi à l’Inter Miami

Lionel Messi a récemment rejoint l’Inter Miami, mettant fin aux spéculations sur son retour au FC Barcelone. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant argentin a pris la décision de rejoindre les États-Unis et la Major League Soccer (MLS). Son contrat avec l’Inter Miami a été signé pour une durée de trois ans.

David Beckham, copropriétaire de l’Inter Miami, a révélé les dessous du transfert de Messi lors d’un congrès. Dans des propos relayés par The Athletic, Beckham a expliqué que la proximité de l’Argentine avec Miami a joué un rôle dans la décision de Messi. Il a également révélé que l’arrivée de Messi était en préparation depuis plusieurs années, pour le plus grand bonheur des fans de l’Inter Miami et de la MLS.

Beckham a décrit le moment où il a appris la nouvelle de l’arrivée de Messi à Miami. Il a reçu un million de messages sur son téléphone et a réalisé que quelque chose de grand venait de se produire. Pour Beckham, l’arrivée de Messi à l’Inter Miami était une évidence, car il a toujours eu pour objectif d’amener les meilleurs joueurs du monde à Miami, à n’importe quel stade de leur carrière.

L’arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami est un coup majeur pour le club et pour la MLS. Messi, considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, apporte son immense talent et son aura médiatique à la ligue nord-américaine. Sa décision de rejoindre l’Inter Miami est également un témoignage de la croissance et de l’attrait croissant du football aux États-Unis.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.