Cristiano Ronaldo : Voici la somme hallucinante qu’il coûte en location pour 4 heures !

Star planétaire, l’attaquant portugais de 38 ans, Cristiano Ronaldo est un homme qui coûte cher. Outre ses salaires faramineux en club, il se fait des revenus considérables à travers son image.

Footballeur le mieux payé au monde actuellement grâce à son contrat avec l’Al Nassr en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo est l’un des hommes les plus populaires du monde. Grâce à ses prouesses sur les pelouses depuis trois décennies, le quintuple Ballon d’Or s’est créé une renommée légendaire. Grand footballeur, il est également un grand homme d’affaires avec d’innombrables investissements à travers le monde.

Malgré ses revenus colossaux qui font de lui l’un des athlètes les plus riches au monde, l’ancien joueur du Real Madrid continue de glaner des montants à couper le souffle grâce à son image. Par exemple, sur ses médias sociaux, Cristiano engrange pas moins de 1,5 million d’euros par publication sponsorisée, notamment sur Instagram où il est l’homme le plus suivi.

Outre ses sources de revenus, Cristiano Ronaldo est un homme qui peut être loué pour des services de télécommunications. À en croire les révélations des journalistes de Der Spiegel, Rafael Buschmann et Michael Wulzinger, dans le livre « Football Leaks », avoir CR7 à ses côtés en une journée ou en quelques heures représente des coûts élevés.

La somme inédite pour s’offrir CR7
Selon ces derniers cités par Sportune, qui s’appuient sur un contrat passé par le joueur avec la société Mobily, une entreprise de télécommunications saoudienne, et la société irlandaise de droits à l’image de Ronaldo, Multisports & Image Management, il faut débourser environ 1 million d’euros pour avoir Cristiano pendant 4 heures et demie. Cela équivaut à environ 330 000 euros par heure.

D’après les informations, le capitaine d’Al Nassr avait empoché le million pour une séance photo, cinq maillots signés et deux publications sur ses réseaux sociaux, le tout en quatre heures et demie pour le compte de la société Mobily. C’est en tout cas une somme qui représente des années ou des mois de salaires pour plusieurs joueurs de football professionnels actuellement.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.