Cristiano Ronaldo pourrait accueillir Luka Modric dans son club saoudien Al Nassr

Cristiano Ronaldo pourrait bientôt accueillir un ancien coéquipier du Real Madrid dans son club saoudien, Al Nassr. Luka Modric, 37 ans, serait en effet en discussion avec le club saoudien pour un possible transfert lors du prochain mercato estival. Modric pourrait quitter le Real Madrid, où il évolue depuis 2012, à la fin de la saison et rejoindre Al Nassr, où il retrouverait son ancien coéquipier Ronaldo.

Al Nassr, qui souhaite se renforcer avec des grandes gloires du football, est déterminé à recruter des joueurs expérimentés pour atteindre ses objectifs en Ligue des champions d’Asie. Ronaldo, qui a déjà marqué 8 buts en 6 matches avec Al Nassr, a signé un contrat avec le club saoudien jusqu’en 2025. Modric, qui a remporté une Liga et 4 Ligue des champions avec le Real Madrid, pourrait ainsi rejoindre son ancien coéquipier pour tenter de remporter un nouveau titre en Asie.

Le joueur croate est toujours impressionnant sur le terrain, mais à 37 ans, il pourrait tourner la page madrilène et quitter le haut niveau européen pour une nouvelle aventure en Arabie saoudite. Les bonnes relations entre l’entourage de Modric et le directeur sportif d’Al Nassr pourraient faciliter les négociations pour un transfert de l’emblématique milieu de terrain. Si ce transfert se concrétise, il pourrait renforcer considérablement l’équipe d’Al Nassr et la mettre sur la voie de la victoire en Ligue des champions d’Asie.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.