Coup de tonnerre annoncé pour l’avenir de Zidane

Libre de tout contrat depuis plus de deux ans, Zinedine Zidane aurait récemment été contacté par une écurie qu’il connaît très bien.
Sans club depuis son départ du Real Madrid à l’issue de la saison 2020-2021, Zinedine Zidane ne cache plus son envie de reprendre du service sur un banc de touche. Après avoir vu son rêve de prendre en mains l’équipe de France reporté, suite à la prolongation de Didier Deschamps, l’ancien numéro 10 des Bleus a ouvert la porte à un retour au sein d’un club. Reste à savoir où…

D’après les informations du journaliste espagnol José Alvarez, « Zizou » aurait récemment été contacté par les dirigeants du Real Madrid en vue de prendre la succession de Carlo Ancelotti la saison prochaine. « Ils l’ont contacté il y a un mois et l’ont rappelé il y a huit jours », a-t-il assuré dans l’émission El Chiringuito mardi soir.


Ancelotti en pole ?
Mais de son côté, Josep Pedrerol croit savoir que Carlo Ancelotti serait toujours la priorité des décideurs madrilènes. « La priorité du Real Madrid est qu’Ancelotti continue sur le banc », a indiqué le célèbre présentateur ibère. Pour rappel, le technicien italien voit son bail prendre fin le 30 prochain et est courtisé par la fédération brésilienne, qui rêve de lui confier les rênes de la Seleçao.


Lors de la soirée organisée pour le 100e anniversaire de l’arrivée de la famille Agnelli à la tête de la Juventus Turin, Zidane s’est exprimé sur son avenir. « Pour l’instant il n’y a rien, je profite de la famille qui est aussi importante et puis on verra plus tard. Il y aura toujours des rumeurs tant que je serais entraîneur, nous verrons », a ainsi confié la légende tricolore, dont le futur n’a pas fini de faire parler.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.