Communiqué du Real Madrid sur Mbappé, Nasser Al-Khelaifi répond et tacle

Nasser Al-Khelaifi ne cesse d’égratigner le Real Madrid. Il l’a encore fait sur le cas Kylian Mbappé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Kylian Mbappé est lié au Real Madrid ces dernières semaines. Les rumeurs ont pris de l’ampleur et deviennent récurrentes. Pour couper court et rétablir la vérité, le club madrilène a sorti un communiqué : « Compte tenu des informations récemment publiées par différents médias, dans lesquelles il y a des spéculations sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid CF tient à déclarer que cette information est complètement fausse et qu’aucune négociation de ce type n’a eu lieu. … avec un joueur qui appartient au PSG. ». Une sortie qui a mis un terme aux fake news qui ont circulé.

Interrogé sur le communiqué du Real Madrid concernant les rumeurs Mbappé par La Gazzetta dello Sport, Nasser Al-Khelaifi répond en envoyant une pique aux madrilènes.

« Je n’ai pas vu la déclaration du Real Madrid sur Mbappé, nous sommes tous concentrés sur nous-mêmes et sur notre football, pas sur les autres. », a-t-il répondu.

Nasser Al-Khelaifi serait confiant pour la prolongation de Kylian Mbappé
Kylian Mbappé va encore animer le mercato estival. A cet instant, le bail du joueur de 24 ans expire en juin 2024. Ce qui veut dire que le crack de Bondy sera libre de tout contrat avec les Parisiens. Alors, il pourrait signer libre n’importe où.

Pour comprendre cette situation, il faut remonter un peu le temps. En juillet, Kylian Mbappé a vécu l’enfer au PSG. Il a été écarté du groupe professionnel pour avoir refusé de prolonger son contrat. Il a suivi de très loin les préparatifs de la nouvelle saison. Il n’a pas débuté la saison avec ses coéquipiers. Après, il y a eu des discussions constructives qui ont permis au joueur de retrouver le groupe pro et de jouer.

Sûrement que Kylian Mbappé ait donné des garanties à ses dirigeants. Il devrait prolonger son bail dans les mois à venir. Ce serait une certitude. Même si la donne pourrait changer à tout moment. C’est le football et ça va très vite.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.