Clasico : Xavi annonce une très bonne nouvelle

Ce samedi, à 14h15 GMT, le FC Barcelone va rencontrer le Real Madrid lors du Clasico. Un choc au sommet entre deux des plus grandes équipes du monde et d’Espagne. Avant le choc, Xavi Hernandez s’est présenté en conférence de presse et a annoncé une bonne nouvelle.

Hier, le FC Barcelone préparait le Clasico avait plusieurs absents. Mais ce vendredi, à 24 heures du choc, le club catalan a enregistré les retours à l’entraînement de Frenkie De Jong, Jules Koundé, Robert Lewandowski, Pedri et Raphinha. En conférence de presse, Xavi a annoncé que ses joueurs ont ressenti de bonnes choses et veulent jouer la rencontre. Selon lui, également, Robert Lewandowski, qui était annoncé très incertain, va très bien aujourd’hui. « Il va bien, je n’avancerai pas la composition ni les indices, il va bien et je déciderai demain », a-t-il déclaré.

Xavi peut avoir le sourire après des retours importants à l’entraînement
Xavi a également annoncé de bonnes nouvelles pour les joueurs qui sont revenus aujourd’hui à l’entraînement, notamment Pedri. « Tout le monde se sent bien et veut être là, mais le staff et l’équipe médicale ne veulent forcer personne. Ils veulent être là par engagement mais nous verrons, demain nous déciderons. J’ai aussi été surpris, les joueurs que nous avons exclus veulent toujours être là, ils ont de meilleurs sentiments et nous verrons comment ils vont demain, nous devons attendre de voir la liste demain pour voir cet après-midi comment ils se sont sentis après formation, que chacun ait envie d’être disponible, c’est fantastique », a ajouté Xavi Hernandez.

Même s’il est très peu probable que Pedri, De Jong et Koundé ne devraient pas débuter, leur présence sur le banc donnera beaucoup plus d’options à Xavi durant la rencontre. Robert Lewandowski, lui, devrait normalement être titulaire sur le front de l’attaque du Barça.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.