Clasico : Joao Felix veut absolument tenter ce qu’il n’a jamais fait auparavant

Sorti sur blessure mercredi soir contre Chakhtar Donetsk en ligue des Champions, Joao Félix compte jouer le Clasico ce samedi et a un objectif bien précis en tête.

Joao Félix a fait les sacrifices l’été dernier pour rejoindre le Barça en prêt. L’attaquant Portugais retrouve peu à peu son meilleur niveau avec les Blaugranas et adore le football offensif que prône Xavi Hernandez. Cependant, l’ancien Colchonero a un objectif dans un coin de sa tête et tente de le réaliser samedi prochain, s’il joue le Clasico contre le Real Madrid.

Joao Félix a les yeux rivés sur le Clasico de samedi prochain entre le Barça et le Real Madrid. Ceci pour tenter de réaliser ce qu’il n’a jamais fait au cours de sa carrière : marquer ou délivrer une passe décisive lors d’un match officiel contre le Real Madrid. Ce sera une motivation supplémentaire pour un jour spécial pour le jeune international portugais, qui jouera un le Clasico pour la première fois depuis son arrivée à Barcelone.

Joao Félix veut marquer contre le Real Madrid…
Après avoir joué huit fois contre le Real Madrid, tant avec l’Atlético Madrid qu’avec Chelsea, Joao Félix n’a jamais marqué un but ni fait une passe décisive. Le crack Portugais a toutefois brillé lors d’un match unique contre les Madrilènes, au cours duquel il a mené l’Atlético de Madrid à une victoire 7-3 aux États-Unis en 2019. L’attaquant portugais a été le meilleur joueur sur le terrain, a inscrit un but et a offert deux passes décisives à Diego Costa. Mais il s’agissait d’un match amical.

Samedi, le Portugais aura l’occasion de faire ce qu’il n’a jamais fait en match officiel. Il veut briller face au Real Madrid, après avoir inquiété les supporters Catalans pendant quelques heures suite à sa sortie lors du match contre le Shakhtar. Mais Joao Felix a clarifié la situation sur les médias sociaux et estimant qu’il avait juste pris un coup. Il sera bel bien présent au Clasico.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.