Chelsea veut recruter Rayan Cherki pour remplacer Mason Mount : la nouvelle pépite du football français

Rayan Cherki, jeune prodige du football français, est comparé à la légende Zinedine Zidane en raison de son style de jeu offensif et de sa capacité à marquer des buts. Selon Football London, Chelsea envisage de recruter Cherki pour remplacer Mason Mount, qui devrait rejoindre Manchester United.

À seulement 19 ans, Cherki est déjà considéré comme un joueur expérimenté à l’Olympique Lyonnais. Son talent et sa polyvalence en font un choix attrayant pour Mauricio Pochettino, le manager de Chelsea, pour renforcer son équipe la saison prochaine. Todd Boehly, le copropriétaire de Chelsea, pourrait réaliser une bonne affaire en recrutant Cherki.

Par ailleurs, les sélections internationales sont également un sujet de discussion pour Cherki. Bien qu’il ait représenté l’équipe de France des moins de 21 ans, il a des origines algériennes et pourrait être appelé à jouer pour l’équipe nationale d’Algérie. Amine Gouiri, son coéquipier à Lyon, est déjà intéressé par cette possibilité et pourrait rejoindre les Fennecs sous l’invitation de Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’Algérie.

En ce qui concerne Cherki, la situation est un peu plus complexe. Bien qu’il ait exprimé son intérêt pour le maillot algérien, il a également le rêve de représenter l’équipe de France aux Jeux Olympiques de 2024 à Paris. Son entourage le pousse à choisir l’équipe de France, ce qui pourrait également lui offrir de meilleures opportunités de rejoindre un grand club tel que le Real Madrid. Cependant, il pourrait également surprendre tout le monde en optant pour l’équipe nationale italienne.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.