Carlo Ancelotti veut aider Bellingham à réduire les cartons jaunes

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a pour objectif d’aider Jude Bellingham à réduire le nombre de cartons jaunes qu’il reçoit. Le jeune Anglais a été averti huit fois en Bundesliga cette saison, ce qui, selon Ancelotti, pourrait se traduire par un nombre encore plus élevé en Liga espagnole en raison de la rigueur des arbitres envers les joueurs madrilènes.

Bellingham a déjà fait l’expérience des différences d’arbitrage depuis son arrivée en Espagne, avec des avertissements constants sous la forme de cartons jaunes. Bien qu’il ait progressivement rectifié cela, il continue d’être confronté à la menace d’une expulsion lors de nombreux matchs.

Ancelotti reconnaît l’importance de ce problème et s’est entretenu avec Bellingham à ce sujet depuis son arrivée. Il lui a assuré que le club fera tout son possible pour changer cette situation et l’aider à éviter les cartons jaunes excessifs. Cependant, il reconnaît que la tâche sera compliquée en Espagne, où la tolérance envers les fautes est moindre.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.