Busquets qualifie Messi de meilleur joueur de tous les temps “il est plus fort que Pelé et Maradona réunis”

L’ancien milieu de terrain du FC Barcelone, Sergio Busquets, a exprimé son admiration pour son ancien coéquipier, Lionel Messi, le qualifiant de « meilleur joueur de tous les temps ». Busquets, qui joue actuellement pour l’Inter Miami en Major League Soccer (MLS), a souligné la régularité impressionnante de Messi au plus haut niveau du football et son récent succès à la Coupe du monde avec l’Argentine comme preuves de sa supériorité.

 

Lors de son match inaugural avec l’Inter Miami, Busquets a eu le plaisir de voir Messi marquer un superbe but sur coup franc, ce qui a permis à l’Argentin de devenir le premier joueur de l’histoire à marquer 700 buts (sans penalties) en carrière. Le match, qui s’est déroulé à Fort Lauderdale, a attiré de nombreuses célébrités, dont le basketteur de la NBA LeBron James, la joueuse de tennis Serena Williams et la star de la télé-réalité Kim Kardashian.

Les propos de Busquets témoignent de l’admiration et du respect profonds que lui et de nombreux autres professionnels du football éprouvent pour Messi, qui a récemment quitté le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.