Brice Samba, le gardien de Saint-Étienne, rêve de rejoindre l’équipe de France

Le gardien de but de l’AS Saint-Étienne, Brice Samba, a de nouveau fait preuve de grandes qualités lors de la rencontre face à Lille (1-1) samedi dernier. À seulement 28 ans, le gardien montre qu’il fait partie des meilleurs gardiens français et pourrait bientôt rejoindre l’équipe de France.

Lors d’une interview avec Thierry Henry après la rencontre, Brice Samba a répondu avec subtilité à la question de savoir s’il espérait rejoindre l’équipe de France. « L’Équipe de France ? Oui j’espère, c’est un rêve. (…) Quand on voit les retraites de Steve (Mandanda) et d’Hugo (Lloris), je pense qu’il y a de la place derrière. Et pourquoi pas lui (Lucas Chevalier) et pourquoi pas moi. On verra bien. »

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, annoncera sa liste pour les matchs internationaux du mois de mars le 16 mars prochain. Brice Samba a clairement affiché son envie de rejoindre l’équipe de France, mais il devra faire preuve de constance pour mériter sa place dans le groupe.

En conclusion, Brice Samba, le gardien de l’AS Saint-Étienne, a de nouveau fait preuve de grandes qualités lors de la rencontre face à Lille. Il espère rejoindre l’équipe de France et a clairement affiché son ambition lors d’une interview avec Thierry Henry. Didier Deschamps dévoilera sa liste pour les matchs internationaux du mois de mars le 16 mars prochain, et il sera intéressant de voir si Brice Samba y sera inclus.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.