Au Brésil, ça s’agite à propos de Neymar Jr, Vinicius et Richarlison. Ceci, deux jours après le match de la 7e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face au Vénézuéla.
S’il a tout le temps été pointé durant son passage au Paris Saint-Germain concernant son côté festif, Neymar Jr a entrainé cette fois Vinicius dans le lot. Alors que le Brésil a concédé un triste match nul à domicile face à la modeste sélection du Venezuela, l’ancien numéro 10 des champions de France se retrouve dans une grosse polémique impliquant aussi son compatriote Vinicius Jr.
Selon les informations du journaliste et présentateur Matheus Baldi sur ses réseaux sociaux, Neymar aurait organisé une soirée en compagnie de l’ailier du Real Madrid ainsi que de Richarlison, l’attaquant de Tottenham. Le lieu ne va pas tout de même faire trop parler. En effet, c’était à l’hôtel des joueurs à la veille du match contre les Vénézuéliens, accompagnés de femmes.
💣 POLÊMICA! Não foi bem o empate da Seleção Brasileira com a Venezuela que virou assunto em Cuiabá, mas uma possível “festinha” envolvendo alguns jogadores que teria acontecido na última da última quinta-feira, dia 12. Em um áudio de WhatsApp que está circulando pela cidade, uma… pic.twitter.com/ltPbF4Cknk
— Matheus Baldi (@matheusbalditv) October 13, 2023
Ceci expliquerait la performance en dessous des attentes des Auriverdes qui ont fait un nul (1-1) à la surprise générale dans cette affiche comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Neymar et les fêtes, c’est bien une histoire d’amour.