« Bellingham est exceptionnel, mais il n’est pas le meilleur joueur de la Liga actuellement »

Selon Fred Hermel, un journaliste français de RMC Sport, est persuadé que Jude Bellingham n’est pas le meilleur joueur de LaLiga actuellement. Il met plutot en avant son compatriote Antoine Griezmann.

A 32 ans, le vice-champion du monde 2022 semble arrivé à la meilleure forme de sa carrière. Celui qui compte déjà 8 buts en 11 rencontres disputées cette saison (toutes compétitions confondues) met tout le monde dans sa poche. Y compris Fred Hermel, qui le considère comme le meilleur joueur de la Liga, devant la nouvelle star du Real Madrid.

« Ça fait des années que Griezmann est très fort »
« Jude Bellingham, il est exceptionnel. mais on va attendre un petit peu. Mois je suis fan de Bellingham, même s’il est anglais je reconnais qu’il est exceptionnel. (…) Mais je suis aussi obligé de juger Griezmann, tout ce qu’il est en train de construire dans sa carrière. Est-ce qu’il a déjà été aussi fort ? Ça fait des années qu’il est très fort », a ainsi confié le journaliste sur les ondes de RMC.

Et d’ajouter: « On remet un peu de lumière sur lui parce qu’il a marqué un triplé ce week-end et qu’il est à 7 buts de devenir le meilleur buteur de l’histoire de l’Atlético. De dépasser l’idole absolue qu’est Luis Aragonés, qui est vraiment le symbole absolu de l’Atlético. Et c’est Antoine Griezmann, c’est un Français. » Et une légende de l’Atléti.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.